Imprimer

 

La cure de Jonzac a repris son activité le 29 juin 2020. Nous avons réouvert les portes de la résidence Gaïa dès le 28 Juin.

Pour votre bien être et pour vous recevoir dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, nous avons mis en place plusieurs mesures. Elles sont susceptibles d'évoluer en fonction des décisions gouvernementales :

- le port du masque est obligatoire pour tous (clients et personnels) au moment des états des lieux d'entrée et de sortie ainsi que dans les parties communes de la résidence (buanderie). Prévoyez d'avoir un masque à votre arrivée.

- les gestes barrière et les mesures de distanciation d'un mètre sont respectées par tous. Une seule personne à la fois dans la buanderie.

- les états des lieux sont réalisés avec une seule personne.

- un distributeur de gel hydroalcoolique est mis à disposition dans la buanderie, il doit être utilisé avant chaque utilisation des lieux ou équipements (utilisation du diable, changement du linge, utilisation de la machine à laver ou du tuyau de l'aspiration centralisée).

 

Nous sommes fiers de rappeler que la propreté et l'hygiène ont toujours fait partie de nos priorités.

Depuis notre création, nous faisons réaliser un ménage et une désinfection professionnels entre chaque séjour en accordant une attention particulière aux points de contact (interrupteurs, télécommandes, appareils ménagers...). Notre cahier des charges d'entretien des appartements est déjà draconien. Pour nous adapter aux nouvelles conditions d'hygiène, nous utilisons de nouveaux produits désinfectants.

Le linge mis à votre disposition (drap, housse de couette, taies d'oreillers, linge de toilette et torchons) est fourni et nettoyé par Rentokil Initial, l'un des leader spécialisé dans l'hygiène textile professionnelle. Vous pouvez le changer entièrement chaque semaine. Nous vous encourageons à le faire. Les protections literie (pour les taies et les matelas) sont changés et lavés à 60° entre chaque client.

Nous vous invitons à ne pas utiliser le programme "rapide" du lave-vaisselle car la température est inférieure à 60°. Préférez les autres programmes pendant votre séjour ou un lavage à la main à température très chaude. Nous vous remercions d'effectuer un lavage à 60° avant votre départ.

 

Nous vous remercions de nous accorder ou de nous renouveler votre confiance.