Capacité d'accueil
Le prix des locations s'entend pour une ou deux personnes.
Horaires
La Résidence Gaïa vous accueille tous les jours de la semaine. Les arrivées s'effectuent de 16 h à 18 h et les départs de 9 h à 10 h.
Prestations incluses
Le prix des locations comprend la consommation d'eau, d'électricité, le ménage de fin de séjour hors vaisselle, accessoires, four et plaque qui devront être restitués propres par le locataire. A défaut, 20 € seront facturés pour la remise en état de chaque élément. Le linge de lit, de toilette et de ménage est fourni à l'arrivée et changé toutes les semaines.
Prestations supplémentaires
Sur demande, nous pouvons réaliser le ménage (hors vaisselle, ustensiles, four et plaque) pour 38 € en cours de séjour. Le sèche linge à disposition dans la laverie fonctionne avec des jetons payants.
Informations complémentaires
Nous prêtons sur demande (si disponible) : lecteur DVD Blu-Ray, chariot pour les courses, cafetière Nespresso, mixeur plongeur et les accessoires pour le barbecue.
Les appartements sont strictement non-fumeurs. Notre parking privé est à votre disposition gratuitement. Internet gratuit accessible par Wi-Fi. A votre arrivée, votre location sera propre et rangée.
Animaux familiers
Nous acceptons votre chien sans supplément à conditions que les poils et autres saletés soient nettoyées avant le départ (pas les chats pour raisons d'allergies). Votre compagnon est en revanche sous votre entière responsabilité. Nous vous prions de le tenir en laisse et de ramasser ses déjections dans l'enceinte de la résidence, de prendre toutes les précautions pour qu'il n’abîme rien, n'importune pas les autres vacanciers et qu'il ne représente aucun danger pour les enfants et les autres animaux.
Dépôt de garantie
A l'issue de votre réservation, nous vous demanderons un dépôt de garantie de 300 € pour couvrir les éventuels dégradations locatives qui pourraient se produire lors de votre séjour. Si vous êtes titulaire d'un compte bancaire en France, il s'agira d'un chèque qui ne sera pas encaissé et qui vous sera rendu à l'issue de votre séjour (sauf en cas de dégradations), sinon d'un virement qui vous sera intégralement remboursé à l'issue de votre séjour (sauf en cas de dégradations).
Taxe de séjour
A partir du 1er janvier 2024 La taxe de séjour est de 1,16 € par nuitée et par personne plus 10% de taxe additionnelle soit 1,27 €.
Les mineurs sont exemptés de la taxe de séjour.
Conditions d'annulation
Les arrhes ne sont jamais remboursées. A un mois avant la date de début de séjour, le solde est dû et n'est pas remboursé non plus en cas d'annulation.
Optez pour l'assurance annulation et réservez sereinement
Lors de votre réservation vous pouvez prendre une assurance annulation de notre partenaire Meetch, pour un tarif équivalent à 5% du montant de votre séjour.
Nous avons choisi Meetch pour :
- La diversité des cas prise en charge par l'assurance annulation : maladie, raisons professionnelles, panne de voiture, congés non accordées, décès d'un proche, séparation...
- Leur réactivité, tous nos clients ayant du faire appel à l'assurance annulation ont été remboursé sous 48h lorsqu'ils fournissaient le justificatif demandé.
- L'absence de franchise, vous êtes remboursé à 100% (hors frais de dossier et coût de l'assurance)
- L'écoute et la sympathie de ses équipes, ça compte pour un partenariat en confiance et rassurant pour vous !
Vous trouverez le détail des cas couverts par l'assurance annulation dans les documents présentés lors de votre réservation, tout y est expliqué de façon claire et transparente.
Nous avons fait le choix de vous proposer cette assurance annulation pour vous permettre de réserver sereinement, même longtemps avant votre séjour. Vous avez alors la garantie de ne pas perdre les sommes versées (arrhes et solde) en cas d'imprévu !